la voix du Coeur

Souhaitez-vous retrouver la sensation d’être intensément vivant et à l’écoute de la voix du Coeur ?

Au début, sans que nous puissions nous en rendre compte, les contraintes, les rôles à tenir et la peur d’être différent nous ont progressivement déconnectés de nous-mêmes. Cela pouvait même être plaisant de ressentir cette sécurisante impression d’être comme tout le monde et de faire partie de cette société qui agit, qui entreprend et qui avance. A l’instant où l’on s’y attendait le moins, le réveil de la vie a retenti d’une façon pour le moins inattendue et surprenante. Sans même pouvoir comprendre ce qui se passe, la désagréable impression de s’être perdu en route nous envahit. Les projets et les ambitions qui nous portaient et nous donnaient l’énergie d’avancer n’ont plus le moindre sens. Ce pour quoi nous nous étions investi durant de longues années n’a plus la moindre valeur. La douloureuse sensation qu’une part de notre être est morte sans que l’on sache comment la ramener à la vie. L’insupportable certitude que tous les bons conseils que l’entourage bien intentionné pourra prodiguer et que tous les mots pleins de raison et de bon sens que les amis pourront nous dire ne changeront rien à la sensation qui nous habite. Alors que cette expérience peut être l’une des plus douloureuses que nous ayons eu à vivre, elle peut, en même temps, être une occasion unique, un appel de la vie, à se réveiller, à se retrouver et à se reconnecter à soi-même, à son cœur et à son âme.

Si, comme moi, vous connaissez ce voyage pour l’avoir déjà emprunté, vous savez combien l’instant du lever de soleil, lorsqu’il inonde l’obscurité de lumière, brille d’une beauté inoubliable. Vous savez également que le rythme de vie de notre monde « moderne » peut agir comme un trou noir qui aspire notre lumière et nous enlève ce que nous avions eu tant de peine à trouver. Une réalité quotidienne qui nous rappelle l’importance de prendre soin de nous et de nourrir cette relation à soi et à son cœur.

Durant les trois jours de ce séminaire-retraite, j’aurai le privilège de vous guider dans un voyage intérieur mêlant hypnose méditative, musique et poésie. Alternant des moments de partage et d’expérimentation en groupe avec des moments de recueillement solitaire, je vous accompagnerai dans un processus au-delà des mots où vous aurez l’opportunité de retrouver et de réentendre le son unique de la voix de votre cœur.

Programme

  • La possibilité d’entrer en contact avec la source de nos ressources et de notre sagesse intérieure
  • Le développement de notre capacité à faire confiance à notre intuition et à notre voix intérieure
  • L’apaisement de la voix du mental pour réentendre la voix inspirante du coeur
  • La connexion au souffle et à l’énergie des aspirations profondes
  • L’approfondissement de l’état d’Être afin de pouvoir Être sans devoir constamment faire
  • L’acceptation de Soi pour cesser de se culpabiliser et être libre

Pour qui ?

Ce stage est destiné aux personnes qui désirent :

  • retrouver l’envie et la joie de vivre
  • développer leur niveau de confiance et d’estime en elles
  • calmer leur mental et retrouver le contact avec leur cœur
  • être authentiquement elles-mêmes avec bonheur

Pré-requis

Aucun pré-requis.

En cas de doute ou de question, veuillez me contacter aux coordonnées figurant au bas de cette page.

Calendrier & Prix

DUREE :
3 jours
PRIX :
CHF 490.- / € 390.-
AGENDA :
Aucune date planifiée pour l’instant.

Inscription

Le formulaire électronique ci-dessous est le moyen le plus simple et le plus rapide pour vous inscrire. Après l’avoir complété, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je confirme mon inscription » pour que votre inscription nous parvienne dans les secondes qui suivent.

L’inscription ne sera prise en compte que si les champs obligatoires (surlignés en jaune) ont été renseignés et que les conditions générales ont été acceptées. Merci par avance pour votre compréhension.
Nom :
Prénom :
Adresse :
 
Code postal :
Ville :
Email :
Stage : La voix du Coeur
Dates :
Prix : CHF 490.- / € 390.-
J'accepte les conditions générales que je certifie avoir lues et comprises.
lire les conditions générales
captcha

Si vous préférez les voies « plus traditionnelles », vous pouvez également télécharger un formulaire d’inscription, l’imprimer et le remplir avant de nous le retourner par email, poste ou fax.