Stages

En plus des formations dédiées à l’hypnose ericksonienne, j’ai le plaisir de vous proposer des stages de développement personnel qui s’inspirent de l’héritage de Milton H. Erickson tout en explorant d’autres voies de développement personnel.

Toutes les personnes qui ont eu le privilège de rencontrer et de côtoyer Milton H. Erickson gardent de lui un souvenir ému d’un homme qui aimait profondément la vie et les êtres humains. Malgré les handicaps et les épreuves (Milton H. Erickson souffrait d’une dyslexie importante, de troubles de la vision qui l’empêchaient de reconnaître les couleurs autres que le violet, de troubles de l’audition qui l’empêchaient de reconnaître les variations mélodiques et d’une poliomyélite qui l’a laissé totalement paralysé durant les 20 dernières années de sa vie), Milton H. Erickson explorait sans cesse des nouvelles façons d’envisager les choses afin de continuer à rendre la vie passionnante et palpitante.

Les deux stages de développement personnel que je vous propose s’inspirent de cette vision du monde et de la vie.

Les stages en un clin d’oeil :

Chacun de ces 2 stages de développement personnel constitue des opportunités uniques de redécouvrir le plaisir de créer son quotidien comme une œuvre d’art et de retrouver la voix inspirante du cœur.