Plan d’accès

Plan d’accès depuis Neuchâtel

Option 1

Autoroute A5 en direction d’Yverdon. Prendre la sortie indiquée Gorgier, Saint-Aubin. Après la sortie, tourner à gauche et suivre la direction Saint-Aubin. Dans le premier rond point que vous rencontrez, prendre à nouveau la direction Saint-Aubin. A la sortie de ce tunnel, restez sur la route principale. Après un important virage à gauche, continuez sur la route principale en suivant direction Lausanne par la route principale (panneau bleu). Lorsque vous aurez rejoint la route principale (Av. de Neuchâtel), dépassez les premiers feux. Au deuxième feu de signalisation, prenez la présélection à gauche direction le port et la salle des spectacles. Descendez la rue qui conduit en direction du lac (vous êtes sur la rue du Débarcadère) et suivez les directives ci-dessous (arrivée).

Option 2

A la hauteur du village de Bevaix, vous pouvez sortir de l’autoroute (sortie Bevaix) et opter pour la direction de Saint-Aubin par la route principale (panneau bleu). Suivez la direction Saint-Aubin. Environ 4 kms plus loin, vous entrez dans le village de Chez-le-Bart (Gorgier). Restez sur la route principale et continuez tout droit jusqu’au 4ème feu de signalisation que vous rencontrerez. A ce 4ème feu de signalisation, prenez la présélection de gauche permettant de tourner en direction du port de St-Aubin. Descendez la rue qui conduit en direction du lac (vous êtes sur la rue du Débarcadère) et suivez les directives ci-dessous.

Arrivée commune aux 2 options ci-dessus

En arrivant face au lac, vous trouverez des places de parcage en quantité (gratuites l’hiver et payantes l’été). Remontez la rue à pieds. Je me trouve dans la dernière maison à gauche (ancienne maison avec des volets rouges).

Plan d’accès depuis Yverdon-les-Bains

Prendre la sortie d’autoroute Vaumarcus – Gorgier – Saint-Aubin. Continuer, par la route principale, en direction de Saint-Aubin-Sauges. A l’entrée de Saint-Aubin (Av. de Neuchâtel), vous aurez, à votre droite, un garage SHELL. Continuez jusqu’au prochain feu et tournez à droite en direction du port (Rue du Débarcadère).

Si, par erreur, vous manquez la sortie d’autoroute Vaumarcus, vous entrez dans le tunnel de l’A5 passant sous le village de Saint-Aubin. Si cela vous arrive, continuez normalement et prenez la sortie suivante (Bevaix) et suivez les indications « Depuis Neuchâtel » ci-dessus. En arrivant face au lac, vous trouverez des places de parcage en quantité (gratuites l’hiver et payantes l’été). Remontez la rue à pieds. Je me trouve dans la dernière maison à gauche (ancienne maison avec des volets rouges).